Vue d'ensemble

Notre client est à la recherche d’un(e)…

Rattaché(e) à la Direction Marketing qui élabore et assure le suivi de toutes les actions du marketing direct pour renforcer la relation client en France et à l’international et développer le chiffre d’affaires de notre grande firme qui propose une collection de chaussures et de maroquinerie.


Ses activités principales seront de…

  • Garantir la gestion et l’évolution de la base de données client,
  • Elaborer et garantir l’animation du programme marketing relationnel,
  • Mettre en place le programme fidélité de la marque,
  • Assurer le suivi du budget CRM.

Les compétences visées… 

Les savoir-faire :
Nous recherchons une personne qui connaît l’univers de la mode féminine, capable d’analyser et de maîtriser les logiciels CRM, les outils statistiques de reporting et tout ce qui attrait aux campagnes d’emailing du web (SQL, HTML, JavaScript) et qui est organisée dans son travail.

Les savoir-être :
Savoir travailler en équipe, être doté d’aisances relationnelles, convaincre, fédérer et adapter sa communications à ses différents interlocuteurs, être réactif, force de proposition et proactif, être original et innovant dans ses idées et être curieux et ouvert d’esprit.


Profil de préférence…

  • Bac +4/5 type Ecole de commerce/Master 2, avec une expérience de 3/4ans dans le marketing client / CRM
  • Maîtrise de l’anglais
  • Disponibilité immédiate
  • Poste à pourvoir sur Paris (15ème)